Extension du CAD à Rossettan

Dès lundi 3 avril, le chantier d’extension du CAD débutera dans la rue de Rossettan.

Dans le cadre de son objectif ambitieux de fournir d’ici 2032 une solution de chauffage à distance (CAD) moins émettrice de CO₂, fiable et économique, à une grande majorité des quartiers de Martigny, Sinergy a lancé depuis 2021 une série de grands chantiers urbains.

A cet effet, des premiers travaux d’extension ont été réalisés l’année passée dans plusieurs quartiers de la Ville. Ils se poursuivent cette année dans les rues indiquées en vert sur ce plan « Chauffage à distance – Objectif 2032 ».  

Dès lundi 3 avril, le chantier d’extension du CAD débutera dans la Rue de Rossettan.

Ces travaux, coordonnés avec les services communaux concernés, s’échelonneront en trois étapes successives jusqu’à fin juillet, représentées sur ce plan de circulation.

L’accès piéton sera conservé, ainsi qu’une entrée aux propriétés privées ; en revanche la circulation routière sera coupée durant les périodes prévues pour chaque tronçon.

L’Ecopoint mobile du lundi soir sera maintenu à sa place habituelle, mais avec un nombre réduit de places de parc.

A noter que la dernière étape du chantier, prévue aux abords de l’école du Bourg, est planifiée durant les vacances scolaires.

Nous sommes conscients que ces travaux engendreront des désagréments en termes de circulation, de parking et de nuisances sonores et remercions d’ores et déjà les usagers concernés pour leur compréhension.

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Refuser