Votre profil

Vous êtes au bénéfice d’un CFC de gestionnaire du commerce de détail ou d’une formation équivalente dans le domaine de la vente, avec quelques années d’expérience dans le multimédia.

Vous avez un réel plaisir au contact direct avec la clientèle et faites preuve d’autonomie dans vos activités.

Vous faites preuve de rigueur et de rapidité dans le traitement des tâches administratives qui vous sont confiées, avec une parfaite maîtrise des outils informatiques de base (Excel et Word).

De langue maternelle française, que vous maîtrisez par oral et écrit, vous êtes également capable de conseiller un client dans une deuxième langue.

Votre mission

Vous travaillez au sein d’une petite équipe jeune et motivée consciente des défis environnementaux de notre temps et qui met le service-clients au centre de ses préoccupations dans un contexte concurrentiel croissant.

Ce que vous trouverez chez Sinergy

Un cadre de travail exceptionnel et des collègues motivés dans une entreprise à taille humaine qui met ses collaborateurs, ses clients et l’environnement au centre de ses préoccupations. 

Lieu de travailMartigny
Taux d’occupation80 – 100%
Entrée en fonctionDe suite

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (curriculum vitae, certificats et références)

Délai : 1er avril

Francesco Bortone, responsable RH est à disposition pour tout complément d’information (n’hésitez pas !) par mail rh@sinergy.ch ou au 027 564 25 00.

Annonce

Cahier des charges